Camping Palmyr Oceana
23 Février 2022 à 09h30 - 390 visites

Pourquoi opter pour un camping pour son séjour sur l’île d’Oléron ?

L’île d’Oléron est une belle destination pour des vacances les pieds dans l’eau en famille. Faites-vous plaisir et profitez pleinement des plus belles plages de la plus grande île de la côte Atlantique. Profitez-en aussi pour pratiquer différentes activités nautiques ou de plein air.

Profitez de vacances conviviales

La convivialité est le maître-mot de tout camping qui se respecte sur l’île d’Oléron. Tout est fait pour que vous soyez complètement à l’aise durant le séjour. La réception, notamment, vous accueille chaleureusement et se tient à votre disposition pour vous fournir des informations sur les activités au camping mais aussi sur les lieux touristiques, les activités et événements majeurs à ne pas manquer dans les environs.
Bien d’autres prestations sont au rendez-vous, du restaurant au snack-bar en passant par l’épicerie, la couverture Wifi, la laverie et des locations diverses (draps et serviettes, réfrigérateurs, vélos et autre matériel de sport, accessoires pour bébé…)

Les campings misent sur l’ambiance familiale des vacances. Pour cela, ils proposent diverses infrastructures accessibles aux vacanciers de tous âges, à l’image d’installations sportives comme le terrain de pétanque, les tables de ping-pong ou le court de tennis, ou encore du parc aquatique qui comporte notamment une grande piscine (souvent chauffée), une pataugeoire pour les enfants et un ou des toboggans.

Les établissements de plein air prévoient en outre des espaces réservés aux plus jeunes (club enfants, club ados, aire de jeux pour enfants…) et organisent une foule d’animations pour toute la famille : concours sportifs, chasse au trésor, cours d’aquagym, animations en soirée… Réservez dans ce camping sur l’île d’Oléron dès à présent pour pouvoir profiter d’un séjour empreint de convivialité sur la plus grande île française de la côte Atlantique.

Les enfants adorent les vacances en camping

Au Château-d’Oléron comme à Saint-Georges-d’Oléron ou à Dolus-d’Oléron, les différents campings présents sur l’île de Charente-Maritime prévoient de nombreuses activités et animations pour faire plaisir aux  enfants. Dans le parc aquatique notamment, les jeunes peuvent profiter en toute sécurité des plaisirs de l’eau grâce à la pataugeoire, et partagent des moments de fou-rire avec leurs copains sur les pistes des toboggans.
Dans le club enfants, les plus jeunes ont droit à tout un panel d’animations, des chasses au trésor aux olympiades en passant par les tournois sportifs, les ateliers à thème (cuisine, arts plastiques, maquillages…) Ils profitent en outre des différents installations disponibles dans l’aire de jeux qui leur est réservée : balançoires, structures gonflables, toboggans, jeux à ressorts, etc. Réservez dans ce camping sur l’île d’Oléron pour offrir les plus belles vacances à vos proches, notamment aux enfants.

Pour des vacances à petit prix

Séjourner en camping permet en effet de maîtriser les dépenses de vacances. Pour ce faire, vous pouvez notamment réserver votre séjour plusieurs jours ou semaines à l’avance (par exemple réserver en novembre ou en décembre pour des vacances prévues l’été suivant). Ou alors vous misez sur les offres promotionnelles des différents campings. Il vous suffit de consulter leur site web pour connaître tous les détails : les hébergements concernés par les réductions, les périodes de validité et les conditions de celles-ci… Réservez dans ce camping sur l’île d’Oléron pour bénéficier de vacances les pieds dans l’eau au meilleur prix.

Campings Charente Maritime

  1. 9 Août 2022La liste ultime des plus beaux campings de l'Ile de Ré avec piscine en bord de mer192 visites
  2. 18 Juil. 2022Quelles sont les plus belles locations de vacances en camping à Saint-Georges-de-Didonne226 visites