Camping Palmyr Oceana
Publié le 22 Février 2022 à 09h59 - 125 visites

Notre choix de camping en Charente-Maritime

Offrez-vous des vacances ressourçantes en famille ou entre amis dans un camping étoilé en Charente-Maritime. Proches de la nature, les différents établissements de plein air du département proposent une foule d’activités pour petits et grands mais aussi des services et des infrastructures de qualité, ainsi que des hébergements confortables.

Camping L’Ecureuil

Au cours de votre séjour au camping L’Ecureuil, vous pourrez participer à différentes activités et animations, parmi lesquelles on retrouve des soirées thématiques, des concerts, des spectacles pour enfants ou encore des activités sportives telles que le tennis de table ou la pétanque. Vous aurez en outre accès à diverses infrastructures de qualité, du terrain multisport aux tables de ping-pong en passant par les zones de détente et de baignade du parc aquatique (piscines chauffées, une couverte et une extérieure, pataugeoire, toboggans, espace solarium).
Pendant votre séjour au camping L’Ecureuil, vous pourrez en outre profiter de divers services de qualité : restaurant, Wifi, espace laverie, location de vélos, salle de jeux, salle TV… Côté hébergements, l’établissement 4 étoiles propose plusieurs emplacements pour tentes et camping-cars d’au moins 80 m², mais aussi mobil-homes de 27 à 32 m² avec deux chambres, pour une capacité d’accueil de quatre personnes.
Votre séjour au camping L’Ecureuil est également une formidable occasion de découvrir différents endroits magnifiques, dont notamment des plages de sable fin mais aussi des grottes troglodytiques, des forêts de pins… On pense également à des destinations plus ou moins proches telles que Royan ou l’île de Ré.

Camping La Ferme – Eldapi

Idéalement situé entre Royan et La Palmyre, entre océan  et forêt, le camping La Ferme est une bonne destination pour un séjour nature en famille ou avec des amis. L’établissement 4 étoiles possède un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoires, toboggans et terrasse solarium avec bains de soleil. Il compte aussi parmi ses points forts les différentes animations et activités proposées aux petits et grands, des activités sportives comme le foot ou le volley aux animations en soirée en passant par les activités pour enfants (olympiades, maquillages, déguisements…)
Côté hébergements, le camping propose plusieurs mobil-homes pour 4 à 6 personnes, avec cuisine équipée, salle de bains et terrasse. A cela s’ajoutent des chalets confortables pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, mais aussi des bungalows toilés de 25 m² avec 2 chambres, pour une capacité d’accueil de 5 personnes.

Camping Les Charmilles

Situé entre La Rochelle et Rochefort, et proche de l’emblématique Fort Boyard, ce camping 4 étoiles promet d’agréables vacances propices à la détente et à l’évasion. La villégiature a tout pour plaire. Elle possède notamment un parc aquatique avec quatre grandes piscines, dont une couverte et chauffées, et propose de nombreuses animations et activités pour petits et grands : aire de jeux pour enfants, structures gonflables, volley, ping-pong, pétanque…
Le camping Les Charmilles s’apprécie en outre pour le confort de ses mobil-homes qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et comportent des chambres spacieuses, un espace séjour lumineux avec TV, une cuisine équipée, une salle de bains, un parking, une terrasse avec salon de jardin…
 

Les publications similaires de "Campings Charente Maritime"

  1. 25 Avril 2022Les 5 points forts de l'hôtel Les Grenettes de l'île de Ré42 visites
  2. 23 Fév. 2022Pourquoi opter pour un camping pour son séjour sur l’île d’Oléron ?117 visites