Camping Palmyr Oceana
Publié le 25 Janvier 2022 à 11h54 - 146 visites

Découvrez cette sélection de 3 superbes campings pour un séjour sur l'Île d'Oléron

L'île d'Oléron est un paradis pour les vacanciers, avec des kilomètres de plages de sable fin, un très vaste réseau de pistes cyclables, de nombreuses possibilités de pêche et plusieurs bâtiments historiques. Cela signifie qu'il y a beaucoup de choses à faire durant les vacances, quel que soit l'âge, les centres d'intérêt. Vous ne vous ennuierez pas durant votre séjour en camping sur l'île d'Oléron. Découvrez le top 3 des meilleurs campings sur cette merveilleuse île. 

Le camping le Fief Melin

Le camping le Fief Melin 4 étoiles vous accueille pour un séjour à seulement 1.8 km des plages de l’océan Atlantique. L’établissement est surtout prisé pour sa piscine couverte et chauffée qui ravira petits et grands. Vous pouvez également profiter du solarium et les petits, de la pataugeoire. Vous pouvez louer un mobil-home de qualité, un chalet ou un écolodge. Vous pouvez également planter votre toile de tente ou garer votre véhicule de camping dans le terrain arboré. Pour que votre séjour en camping sur l'île d'Oléron soit réussi, l’établissement met à votre disposition un restaurant, le terrain de pétanque, le tournoi sportif, le club enfants, le terrain multisports.

Le camping domaine d'Oléron

Le camping domaine d'Oléron est un endroit convivial qui propose des vacances idéales pour les familles avec de jeunes enfants. L’établissement est implanté à seulement 3 km de la plage et à 3 km de la ville pittoresque de St-Pierre d'Oléron au nord de l'île. Le camping Domaine d'Oléron bénéficie d'un bon accès à certaines des pistes cyclables piétonnes que l'on trouve sur l'île. Vous avez à votre disposition une piscine extérieure chauffée, un bassin extérieur chauffé pour les enfants, un toboggan et une autre piscine avec 3 toboggans. Pour votre séjour en camping sur l'île d'Oléron en juillet et août, l’établissement organise des activités et des jeux pour enfants. 

Le camping la Brande 

Le camping la Brande est situé à 2,5km du village du Château d’Oléron. Il dispose d’une belle  piscine couverte et chauffée. Cet établissement vous accueille dans un parc verdoyant et boisé de 5,5 hectares. Ici, vous pouvez louer 199 emplacements, de chalets, de mobil homes et de tentes aménagées. Le camping la Brande a obtenu le label Tourisme et handicap, grâce à des équipements adaptés et des blocs sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour que votre séjour en camping sur l'île d'Oléron soit réussi, l’établissement dispose d’un restaurant. 

Les publications similaires de "Campings Charente Maritime"

  1. 25 Avril 2022Les 5 points forts de l'hôtel Les Grenettes de l'île de Ré42 visites
  2. 23 Fév. 2022Pourquoi opter pour un camping pour son séjour sur l’île d’Oléron ?118 visites