Camping Palmyr Oceana
Publié le 22 Avril 2016 à 08h10 - 1244 visites

Notre ami le camping au bois plage en ré

Quoi de mieux pour les vacances que du camping! Le camping au bois plage en Ré est le meilleur de tous. Une vue panoramique sur la Mer Atlantique, une végétation et un paysage unique, voilà ce qu’il nous promet. Le camping mobil home ile de ré vous promet un moment magique pour vous et votre famille. Hôtel, camping-car, ou tente, tout est au menu pour vous satisfaire.

Camping la Palmyre, le camping au luxe
Les inconditionnels du camping n’auront rien à se plaindre en choisissant de passer quelques jours de vacances chez la Palmyre. Le personnel, les équipements, les services, toute une combinaison pour faire de vous une personne comblée.
Cet espace camping compte bien plus d’un tour dans son sac : une pizzeria, un restaurant, et une supérette pour vos emplettes.
Côté animation, vous n’aurez aucun souci. Vos enfants afficheront un visage épanouit durant tout le moment de votre séjour. Pas le temps de s’ennuyer : des jeux en salle ou en plein air pour les enfants, un bar pour les grands.
Les soirées sont des plus animés : des spectacles, des clowns, …. Rien que des moments de fun. Et si après tout ça, vous débordez encore d’énergie, faites un tour à la discothèque insonorisée qui est ouverte ¬6 jours sur 7.

L’hébergement au camping La Palmyre
Côté animation, la Palmyre est au top. Mais ce n’est pas seulement son côté fort. Les différents moyens d’hébergement ont été conçus pour satisfaire tout vacancier allant des tentes jusqu’au plus mobil home et chalet. Les hébergements sont également destinés à accueillir tout type de personne : grande famille, des personnes âgées et aussi celles à la mobilité réduite.
Les mobil-homes sont de différentes dimensions mais tout autant équipé pour le plus de confort possible : réfrigérateur, coins cuisine, gaz, placard et un lit avec salle d’eau, lavabo et WC individuel.